+90 332 345 1835 bilgi@harkom.com.tr
Solutions

Solutions de remplissage et d’emballage

Chaque produit à livrer au consommateur, de la nourriture aux pesticides, doit d’abord passer par les étapes de remplissage et puis d’emballage. Tous les problèmes possibles pouvant être rencontrés à la fois dans la logistique et dans la livraison du produit au consommateur final peuvent être éliminés grâce à la sélection de la bonne machine et du type d’emballage. Pour cette raison, il est important de choisir la machine et l’emballage les plus adaptés au produit dans les solutions de remplissage et d’emballage. Vous devez choisir parmi différents modèles en fonction des produits dans nos machines. En conséquence, vous pouvez évaluer nos machines en les examinant pour les produits en grains (granulaires); Machines du groupe BM-L, BM-W, IM-L, IM-W, IMQ-W; pour produits en poudre: Machines du groupe BM-A, BM-V, IM-A, IM-V, IMQ-A, CM-W. La raison d’une telle distinction dans les machines est d’assurer l’utilisation du modèle le plus adapté à la structure des produits et d’éviter toute détérioration des produits tant dans l’emballage que physiquement.

Les épices

Les épices ont une structure différente par rapport à d’autres produits de remplissage. Les options d’emballage à partir de 20 grammes jusqu’à 10 kg sont disponibles dans les épices qui ont été remplies à l’aide de vis. Ainsi, vous pouvez bénéficier de l’assistance de nos machines pour les emballages à petite échelle et les emballages de poids lourds requis pour la vente en gros. Les machines d’emballage des épices sont les suivantes selon les groupes de produits;

  • Emballage de poivre noir en poudre
  • Emballage de thym
  • Emballage de poudre de cumin
  • Emballage de curry
  • Emballage de carbonate
  • Emballage de poudre de cannelle
  • Emballage de cumin noir
  • Emballage de sel
  • Emballage de chapelure
  • Emballage de sucre en poudre
  • Emballage de farine de maïs
  • Emballage d’amidon
  • Emballage de graine de pavot
  • Emballage de cassis
  • Emballage de sésame
  • Emballage de piment
  • Emballage de noix de coco
  • Emballage de décoration de gâteau
  • Emballage de poivre noir
  • Emballage de clou de girofle
  • Emballage de sel de citron
  • Emballage de menthe sèche
  • Emballage de Sumac

Fruits Secs

Attendu que la fraîcheur est très importante dans la consommation, vous pouvez trouver des solutions d’emballage de fruits secs en utilisant les emballages dans lesquels les produits ne sont pas exposés à l’air. Les machines d’emballage de fruits secs sont les suivantes selon les groupes de produits;

  • Emballage de graines de tournesol
  • Emballage de pistache
  • Emballage aux amandes
  • Emballage de noix de cajou
  • Emballage de noisettes
  • Emballage de graines de citrouille
  • Emballage d’arachide avec sauce
  • Emballage d’arachide décortiqué
  • Emballage de pois chiches blancs
  • Emballage de pois chiches jaunes
  • Emballage de pois chiches avec sauce
  • Emballage de maïs avec sauce
  • Emballage de pop-corn

Légumineuses

Les légumineuses qui doivent avoir une longue durée de conservation doivent également être conservées à l’abri des insectes. L’emballage des légumineuses est le suivant selon les groupes de produits;

  • Emballage de haricots rouges
  • Emballage de pois chiches
  • Emballage de boulgour
  • Emballage de lentilles
  • Emballage de maïs

Chocolat et Bonbons

Grâce aux machines d’emballage et aux emballages spécialement conçus pour le chocolat et les desserts, les produits peuvent être conservés au frais jusqu’au dernier jour. Les machines, qui offrent un remplissage à haute vitesse pour les différents groupes de produits, engagent toute la main-d’œuvre de manière stérile et hygiénique. Toutes les surfaces en contact avec le produit ou les surfaces de toute la machine sont garanties en acier inoxydable et l’emballage à grande vitesse peut être réalisé avec des machines qui n’endommagent en aucune façon les produits alimentaires. Les machines d’emballage de chocolat et de bonbons sont les suivantes selon les groupes de produits;

  • Emballage de Chocolat
  • Emballage Dragées
  • Emballage de Biscuits/Cookies
  • Emballage de Berlingot

Un soutien peut également être fourni à différents groupes de produits tels que les emballages de gaufrettes et les emballages de biscuit salés dans les emballages de chocolat et de bonbons.

Produits en Poudre et Granulaires

Les choix particuliers doivent être faites des emballages aux machines dans l’emballage des produits en poudre et granulaires. Il est possible que des substances nuisibles pénètrent parmi les produits en poudre. Par conséquent, les machines des groupes BM-A et IM-A doivent être utilisées afin de ne pas compromettre la qualité et le goût.

Pâtes

Les pâtes sont fragiles, car c’est un produit sensible. Pour cette raison, les processus d’emballage doivent également être précis. Grâce aux machines d’emballage de pâtes, les opérations d’emballage au poids souhaité, d’emballage à chaud ou à froid peuvent être effectuées.

Aliments Surgelés

Les aliments surgelés qui nécessitent un emballage sans gâcher leur odeur et leur goût doivent également conserver leur fraîcheur jusqu’à leur consommation. Les aliments surgelés par nos machines développées à cet effet peuvent être emballés sans aucun dommage.

Autres Produits

Il est possible de trouver un modèle de machine approprié dans de nombreuses autres opérations telles que l’emballage de pesticides, l’emballage de détergent, l’emballage à vis ou l’emballage d’aliments pour animaux domestique. La variété des modèles de machines permet de trouver le modèle le plus adapté au groupe de produits. Ainsi, le remplissage et l’emballage des produits peuvent être fournis facilement.


Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /home/harkompac/domains/harkompacking.com/public_html/wp-content/themes/harkom/inc/custom.php on line 11

Solutions

Filling and Packaging Solutions

 

From food to pesticides every product to be delivered to the consumer must first go through the filling and then packaging stages. All possible problems in logistics and the delivery of the product to the end consumer can be eliminated. with the selection of the right machine and package type. For this reason, it is important to choose the most suitable machine and package for the product in filling and packaging solutions. You have to choose machines for granular products from different models according to the products in our machines. In this direction, our BM-L, BM-W, IM-L, IM-W, IMQ-W group; you can check and evaluate our BM-A, BM-V, IM-A, IM-V, IMQ-A, CM-W group machines for powder products. The fact that such a distinction is made in the machines due to use the most suitable model for the structure of the products and to prevent any physical deterioration in the products and both in the package.

 

Spices

Spices have a different structure compared to other filling products. Spices filled with screws are available in packages starting from 20 grams up to 10 kg. Thus, you can get support from our machines for both small-scale packaging and high-weight packaging required for wholesale. Spice packaging is as follows according to product groups;

 

  • Black Pepper in Powder Packaging
  • Thyme Packaging
  • Cumin Packaging
  • Curry Packaging
  • Baking Powder Packaging
  • Cinnamon Packaging
  • Black Cumin Packaging
  • Salt Packaging
  • Dry Bread Crumbs Packaging
  • Caster Sugar Packaging
  • Cornflour Packaging
  • Starch Packaging
  • Poppy Packaging
  • Currant Packaging
  • Sesame Packaging
  • Pepper Packaging
  • Coconut Packaging
  • Cake Decoration Packaging
  • Black Peppercorns Packaging
  • Carnation Packaging
  • LemonSalt Packaging
  • Mint Packaging
  • Sumac Packaging

 

 

 

 

Nuts

You can find packaging solutions for nuts by using packages where the products are not exposed to air since freshness is very important in consumption. Nuts are as follows according to packaging product groups

  • Sunflower Seed Packaging
  • Pistachio Packaging
  • Almond Packaging
  • Cashew Packaging
  • Hazelnut Packaging
  • Pumpkin Seed Packaging
  • Peanut with Sauce Packaging
  • Shelled Peanut Packaging
  • White Chickpeas Packaging
  • Yellow Chickpeas Packaging
  • Sauce Chickpeas Packaging
  • Corn Packaging with Sauce
  • Popcorn Packaging

 

Legumes

Legumes products that would have a long shelf life, should be stored by protected against insects. Legume packaging is as follows according to product groups;

  • Beans Packaging
  • Kidney Bean Packaging
  • Chickpea Packaging
  • Bulgur Packaging
  • Lentil Packaging
  • Corn Packaging

 

Chocolate and Sweets

Specially designed for packaging machines and packages provide sweets and chocolates remain fresh until the last day of the expiry date. The machines, which offer high-speed filling for different product groups, undertake all human power in a sterile and hygienic manner. High-speed packaging machines in which the surface in contact with the product or all surfaces are made of stainless steel guaranteed do not damage food products in any way. Chocolate and sweet packaging product groups are as follows;

  • Chocolate Packaging
  • Dragee Packaging
  • Cookie Packaging
  • Rock Candy Packaging

Support can also be provided to different product groups such as wafer packaging and cracker packaging in chocolate and sweet packaging. 

 

Powder and Granular Products

Special selections from packages to machines, need to be made from packaging powder and granule products. The possibility of harmful substances entering powder products may occur. Therefore, BM-A and IM-A group machines should be used to non-compromise on quality and taste.

Pasta

Pasta is

sensitive product and fragile. For this reason, packaging processes should be also precise. Hot or cold packaging can be performed in the desired weight with pasta packaging machines.

 

Frozen Foods

Frozen foods that require packaging without spoiling their smell and taste should preserve their freshness until consumption. Frozen foods can be packaged with our machines developed for this purpose without any damage.

 

Other products

It is possible to find a suitable machine model in many other processes such as pesticide packaging, detergent packaging, screw packaging, or pet food packaging. The variety of machine models enable us to find the most suitable model for the product group. Thus, the filling and packaging of the products can be provided easily.