Paquets

Grâce aux différentes solutions d’emballage que nous proposons pour être utilisées dans les machines d’emballage et de remplissage, vous pouvez trouver différentes solutions pour les machines et les paquets. Vous pouvez choisir parmi les différentes options d’emballage telles que les gros sacs, le paquet kraft, le paquet prêt, le paquet industriel, le bocal, les sachets coussin, les sachets à fond carré, le paquet quadro.

Gros Sacs

Les types d’emballage de sacs gros sont produits conformément aux programmes de recyclage en vigueur en Turquie. Ainsi, il se distingue comme une solution respectueuse de l’environnement. L’emballage de sac gros offre également un avantage pour protéger et empiler le produit. Le remplissage de sacs gros offre une commodité en produits poudre ou produits granulaires.

Solutions d’emballage de sacs gros

  • L’emballage de sacs gros facilite la manipulation, le transport et le stockage.
  • Les types d’emballage de sacs gros sont produits selon les besoins. Il peut être produit en couleur, incolore et en différentes tailles.
  • Grâce à sa structure perméable à l’air, il permet au produit d’entrer en contact avec l’air.
  • C’est l’une des options d’emballage les plus économiques.
  • Les sacs gros tissés avec des fils de polypropylène sont utilisés.

Paquet Kraft

Les paquets Kraft peuvent être préférés afin de rendre les emballages de produits plus flashy et de haute qualité. Les types de paquets Kraft peuvent être produits avec des designs colorés et spécifiques à l’entreprise. Il peut être utilisé pour emballer des produits différents et il garde également les produits frais. Puisqu’il s’agit d’un type d’emballage fabriqué à partir de papier, il est également à la pointe en tant que solution de recyclage et respectueuse de l’environnement.

Solutions des Paquets Kraft

  • Il assure la protection des produits contre les influences extérieures.
  • Il est produit en utilisant des matériaux recyclables.
  • Les produits peuvent être stockés en toute sécurité avec un paquet kraft.

Paquet Prêt

Il est généralement préféré dans les entreprises à faible capacité de production. Il offre une option de produit final flexible et modifiable rapidement avec ses conceptions d’emballage originales. Ce sont des emballages qui peuvent être fournis en plus petites quantités que les films d’emballage en forme de film ouvert. Bien que le coût unitaire de l’emballage soit élevé, il crée des coûts d’investissement inférieurs en termes à la fois de la machine d’emballage et du matériau d’emballage. Il couvre tous les emballages produits à partir de matières premières telles que le polyéthylène, le papier, le film plastique stratifié, l’aluminium laminé et peut être de différentes formes telles que doypack, emballage de sac plat, emballage à fond carré et à quatre côtés.

Solutions de Paquets Prêts

  • Il convient aux opérations d’emballage de faible capacité à réaliser de manière semi-automatique.
  • Le matériau utilisé est durable. Ainsi, des problèmes tels que la rupture, la déchirure ou la fuite ne sont pas rencontrés.
  • Il est produit en différentes tailles, couleurs et modèles. Ainsi, au lieu de produire un package neuf, il est plus facile de trouver rapidement un emballage approprié.
  • Il peut être fourni avec différentes solutions telles que la fermeture à glissière et l’eurohole.

Paquet industriel

Il est facile à produire et est produit en tenant compte des besoins des activités commerciales. Il est préféré pour les emballages de produits de poids élevé. Il peut également être utilisé dans les produits en vrac. Sa résistance à l’humidité le rend idéal pour les emballages industriels pour les stocks à long terme.

Solutions d’emballage industriel

  • Il offre une commodité à chaque étape de la logistique.
  • Il crée un avantage pour les entreprises en économisant du temps.
  • Différents types d’emballages industriels peuvent être produits selon le produit à emballer.

Bocal

Les types de bocaux sont fréquemment utilisés en particulier dans les produits alimentaires. Les aliments peuvent être stockés en toute sécurité et protégés contre les influences extérieures après les opérations de remplissage des bocaux. Les bocaux, qui sont de deux types en verre ou en plastique, sont l’une des options plus saines et idéales pour l’emballage.

Solutions d’emballage de bocaux

  • L’emballage du bocal offre un avantage dans la protection du produit. Grâce à sa structure dure, il minimise les problèmes rencontrés en logistique.
  • Il est résistant à la pression et en même temps, il est complètement protégé contre les insectes.
  • Il peut être préparé dans différentes tailles et couleurs sur la demande.
  • Après que le couvercle est fermé, la formation de bactéries est empêchée. Ainsi, la durée de conservation peut être prolongée.
  • Il est hermétique.
  • Le couvercle peut être ouvert et refermé par le consommateur final.

Les Sachets Coussin

Les produits utilisés pour les aliments secs sont appelés sachets coussin parce qu’ils se rappellent un coussin avec leur apparence. Le sachet coussin offre un avantage car il protège le produit en termes de remplissage. C’est l’un des emballages les plus préférés.

Solutions de Sachet Coussin

  • C’est l’une des solutions d’emballage les plus préférées au monde.
  • Il peut être personnalisé selon les besoins.
  • Il résiste aux dommages et protège ainsi le produit.
  • Il est idéal pour les emballages secs.

 

Les sachets à fond carré

Le sachet à fond carré, qui ajoute du prestige aux entreprises avec sa structure flashy, est également préféré sur les étagères. Il offre un avantage dans l’emballage car sa conception est flexible.

Solutions de sachets à fond carré

  • Il fournit une protection à 100% contre l’humidité.
  • Il maintient la fraîcheur du produit.
  • Il est flexible dans sa conception et convient à différentes études de conception.
  • Il peut également être utilisé dans des grammages lourds.

 

Le Paquet Quadro

Quadro, qui trouve souvent sa place dans l’industrie alimentaire, est flexible en termes de remplissage des emballages et durable dans les processus de stockage à long terme. Il garantit que le produit reste frais jusqu’au moment où il est ouvert par le consommateur final. Les types d’emballage Quadro peuvent être produits dans différentes tailles selon les besoins.

Solutions du Paquet Quadro

  • Il résiste à 100% à l’humidité.
  • Il est scellé sur quatre côtés.
  • Il est facile à empiler grâce à sa haute résistance à la pression.

Il existe une machine adaptée à chaque solution d’emballage. Alors que différents modèles, également appelés ensacheuses, sont utilisés dans le secteur, vous pouvez évaluer les options de machines à sachets à vendre. Les produits peuvent être emballés, stockés en toute sécurité et livrés au consommateur à la dernière étape de la ligne de production avec une machine à sacs dans l’entreprise.

You can find various solutions both used on the packing machines. Through different packages, we offer solutions for use on the packaging and filling machine. You can choose from different package options such as sack, craft package, ready package, industrial package, jar, pillow package, standing package, and Quadro package.

 

Sack

Sack packs are produced following the current recycling program in Turkey. Thus, it stands out as an environmentally friendly solution. Sack packaging also provides an advantage in protecting and stacking the product. Sack filling also provides convenience in powder or granular products.

 

Sack Package Solutions

  • Bag packaging makes handling, transportation, and stocking easier.
  • Sack package types are produced according to customers’ requirements. It can be produced in color or non-colorless and different sizes.
  • Sack pack allows the product to come into contact with the air via its air-permeable structure.
  • It is one of the most economical options in packaging.
  • Polypropylene woven threads are used in Sacks.

 

Kraft Package

Kraft package can be preferred to make the product packages more fascinating and quality. Kraft package types can be produced with colourful and specific designs of the company. It can be used for packaging different products and also keeps products fresh. It is also at the forefront as a recycling and environmentally friendly solution since it is a type of package produced from paper material,

Kraft Package Solutions

  • Protects products against external effects.
  • It is produced from recyclable materials.
  • Products can be stored safely with Kraft packaging.

 

Ready Package

It is generally preferred in businesses with low production capacity. It offers a flexible and fast changeable final product option with its unique package design. The ready packages can be supplied in smaller quantities than open film-shaped packaging films. Although the unit packaging cost is high, it allows lower investment costs in terms of both packaging machines and packaging material. It includes all of the packages produced from raw materials such as polyethylene, paper, laminated plastic film, laminated aluminium and can be in different shapes such as daypack, flat bag package, square bottom package, and four-sided.

 

Ready Package Solutions

  • It is suitable for low-capacity semi-automatic

packaging processes.

  • The material used is strong. Thus, problems such as rupture, tearing, or leakage are not experienced.
  • It is produced in different sizes, colours, and models. Thus, instead of producing a package from the film, it makes it easier to find the right package quickly.
  • It can be supplied with different solutions such as zipper and euro hole.

 

Industrial Package

It is easy to produce and is produced considering the needs of commercial activities. It is preferred for high-weight product packaging. It can also be used in bulk products. Its moisture resistance makes it ideal for industrial packaging for long stocks.

 

Industrial Package Solutions

  • It provides convenience at every stage of logistics.
  • It has the advantage for businesses by saving time.
  • Different industrial package types can be produced according to the product to be packaged.

 

Jar

Jars are frequently used especially in food products. Food can be stored safely as well as protected against external influences after the jar filling process. Jars, which are in two types as glass or plastic, are one of the healthiest and ideal options for packaging.

 

Jar Package Solutions

  • Jar package provides an advantage in protecting the product., it minimizes the problems experienced in logistics because of its hard structure.
  • It is resistant to pressure and at the same time, it is completely protected against insects.
  • It can be prepared in different sizes and colours upon request.
  • After closing the cover, bacteria formation is prevented. Thus, shelf life can be extended.
  • It is airtight.
  • The lid can be opened and closed again by the end consumer.

 

Pillow Package

Pillow packages that are used for dry foods are called pillow packages because their appearance is like a pillow. It provides an advantage as it protects the product in filling the pillow package. It is one of the most preferred packages in packaging.

 

Pillow Pack Solutions

  • It is one of the most preferred package solutions around the world.
  • Can be customized according to needs.
  • It is resistant to damage and thus protects the product.
  • Ideal for dry packaging.

 

Standing Package

The package, which adds prestige to the companies with its flashy structure, is also preferred on the shelves. It provides an advantage in packaging with its flexibility in design.

Standing Package Solutions

  • It provides 100% protection against moisture.
  • It keeps the product fresh.
  • It is flexible in design and suitable for different design studies.
  • It can also be used in heavyweights.

 

Quadro Package

Quadro, which is mostly found in the food industry, is flexible in packaging and durable in long-term storage. It ensures that the product remains fresh until the moment it is opened by the end consumer. Different Quadro package types can be produced in sizes according to the needs.

Quadro Package Solutions

  • It has 100 percent resistant to moisture.
  • It is sealed on four sides.
  • Easy to stack due to its high resistance to pressure.

There is a suitable machine for each package solution. However different models are also called bagging machines. You can consider the sachet machine options for sale. The products can be packaged, stored safely, and delivered to the consumer at the end of the production line with a bag machine in the company.