+90 332 345 1835 bilgi@harkom.com.tr

Produits en poudre et granulaires

L’emballage des produits en poudre et en granulés tels que l’amidon, la farine de maïs, la farine, le sel, le sucre granulé, le sucre en poudre, la chapelure, le café est un processus qui nécessite plus de soins que les autres aliments. En raison de leur nature unique, il est très facile pour les substances nocives et les micro-organismes d’être contaminés par des facteurs environnementaux. Par conséquent, les processus d’emballage de poudre et de granulés doivent être effectués avec soin.

Emballage de Produits en poudre et granulaires

Si des produits en poudre sont appliqués en prenant les précautions nécessaires dans le processus d’emballage, les parties de la machine sont également empêchées d’être endommagées. S’il y a des pièces qui sont endommagées en raison de ne pas prêter attention de cette manière, cela peut également réduire la qualité du produit en le mélangeant avec le produit. Afin d’éviter de telles situations, vous pouvez jeter un œil à nos machines des séries BM-A, IM-A et IMQ-A que nous proposons comme la solution. Le processus doit être suivi attentivement lors de l’emballage des produits en poudre et en granulés. De cette manière, la durée de conservation des produits est prolongée et une consommation saine est assurée. Toutes les surfaces des machines qui entrent en contact avec les produits pendant le processus d’emballage sont en acier inoxydable AISI 304 et le produit est transféré dans les colis sans aucun dommage.

Machine d’Emballage de Produits en poudre et granulaires

L’imprimante, qui est vérifiée fréquemment, empêche l’impression non imprimée et défectueuse grâce au processus d’arrêt automatique en cas d’erreur. Le set du tube de formage utilisé dans les machines de remplissage peut être changé facilement et un emballage rapide est ainsi fourni. La taille de l’emballage peut être ajustée avec précision grâce au capteur pratiquement réglable. Dans ces machines techniquement extrêmement puissantes, l’un des procédés de scellage à chaud ou à froid est utilisé selon le type d’emballage. Les machines d’emballage de produits en poudre et granulaire Harkom peuvent être facilement contrôlées grâce à l’écran tactile et se distinguent par des options linguistiques différentes. La machine peut être contrôlée facilement grâce à cet avantage.


    Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /home/harkompac/domains/harkompacking.com/public_html/wp-content/themes/harkom/inc/custom.php on line 11

Packaging of powdered and granular products such as starch, cornflour, flour, salt, granulated sugar, caster sugar, dry bread crumbs, coffee is a process that requires more care compared to other foods. Due to their unique nature, it is very easy to contaminate harmful substances and microorganisms, which are unwanted by environmental factors. For this reason, powder and granule packaging processes must be carried out meticulously.

Powder and Granular Products Packaging

If powder products are applied by taking the necessary precautions in the packaging process, damage to the parts in the machine is prevented. In this way, if there are parts that are damaged without care, it may also reduce the quality of the product by mixing with the product. To avoid such situations, you can take a look at our BM-A, IM-A, and IMQ-A series machines that we offer as a solution. During the packaging of powder and granule products, the process must be followed carefully. In this way, the shelf life of the products is extended and healthy consumption is ensured. All surfaces that come into contact with the product during packaging are made of AISI 304 stainless steel and the product is transferred to the packages without any damage.

 

Powder and Granular Products Packaging Machine

The printer, which is checked frequently, prevents unprinted and erroneous printing thanks to the automatic stopping process in case of any error. The collar set used in the filling machines can be changed easily and fast packaging is provided in this way. The package size can be precisely adjusted thanks to the practically adjustable spot sensor. These machines, which are technically very powerful, are used either hot or cold sealing processes, depending on the type of packaging. Harkom powder and granule products packaging machines can be easily controlled thanks to the touch screen and stand out with different language options. With this advantage, the machine can be controlled easily.