+90 332 345 1835 bilgi@harkom.com.tr

Les Pâtes

Les pâtes sont indispensables dans chaque maison et constituent l’un des principaux aliments de base. Les pâtes de différentes formes et couleurs attirent l’attention par son charme. Cette diversité est due aux différentes machines utilisées lors de la production. La prochaine étape après la production est l’emballage à l’aide de machines et d’équipements de remplissage.

Machines d’emballage de pâtes

Le processus de remplissage et d’emballage des pâtes doit être effectué avec des machines de technologie de pointe. En raison de la nature fragile des pâtes, le processus d’emballage des pâtes nécessite des précautions. La machine d’emballage appropriée est sélectionnée compte tenu de ces caractéristiques des pâtes et ils sont prêts à prendre sa place sur les étagères. Vous pouvez augmenter votre volume de production en utilisant ces machines de haute technologie. Grâce aux machines qui travaillent avec moins de main-d’œuvre, les erreurs qui peuvent survenir sont évitées.

Machine de remplissage d’emballage de pâtes

Il peut être facilement contrôlé par les opérateurs grâce à l’interface et à l’écran tactile des machines Harkom conçues avec une technologie de pointe. Toutes les surfaces des machines qui entrent en contact avec les produits pendant le processus d’emballage sont en acier inoxydable AISI 304. De cette manière, un processus d’emballage sain est expérimenté. L’imprimante, qui est vérifiée fréquemment, empêche l’impression non imprimée et défectueuse grâce au processus d’arrêt automatique en cas d’erreur.

Prix ​​de la Machine d’emballage de pâtes

Le changement rapide de type d’emballage est offert grâce au set du tube de formage facilement changeable pour assurer l’emballage des produits de différentes formes. Il aide à faire l’ajustement de la longueur de l’emballage par sa fonction de capteur de spot facilement réglable. La technique de scellage à chaud ou à froid est utilisée pour sceller les emballages. Les machines d’emballage de pâtes ont la particularité de s’installer conformément aux normes CE. Avec sa fonction d’écran tactile, il dispose de différentes options de langue et offre une utilisation facile. Vous pouvez contrôler la machine et effectuer rapidement le processus d’emballage en ajustant différents degrés de vitesse.

Pasta is indispensable in every home and one of the main staple foods. The kinds of pasta, which are in different shapes and colors, attract attention with their appeal. Such diversity is due to the different machines used during production. The next stage after production is packaged using filling machines and equipment.

Pasta Packaging Machine

Pasta filling and packaging process should be done with advanced technology machines. Due to the fragile nature of the pasta, the pasta packaging process requires care. Considering these features of pasta, a suitable packaging machine is selected and prepared to take its place on the shelves. You can increase the production volume by using these high-tech machines. Thanks to machines that work with less manpower, errors that may occur are prevented.

Pasta Packaging Filling Machine

Harkom can be easily controlled by the operator thanks to its interface and touch screen on its machines designed with advanced technology. All surfaces that come into contact with the products during the packaging process are made of AISI 304 stainless steel materials. In this way, a healthy packaging process is experienced. Unprinted and erroneous printing is prevented with the automatic stop process depending on the printer error, which is under constant control.

Pasta Packaging Machine Price

Fast package type change is offered with the easily changed collar set to ensure the packaging of products with different shapes. It helps in setting the package size with its easily adjustable spot sensor feature. The hot or cold sealing technique is used to seal the packages. Pasta packaging machines have the feature of assembly following CE standards. With its touch screen feature, it has different language options and provides easy use. By setting different degrees of speed, you can control the machine and quickly pack.