+90 332 345 1835 bilgi@harkom.com.tr

Les Fruits Secs

Les fruits secs qui font partie des éléments indispensables à de saines habitudes alimentaires, sont consommées sainement en passant par le processus d’emballage approprié. Les types de fruits secs comme sucrées, salées, crues, grillées prennent leur place sur les étagères en passant par différents processus d’emballage.

Emballage de Fruits Secs

La demande de fruits secs augmente de jour en jour. L’objectif est de conserver les fruits secs au frais et de les conserver plus longtemps sur les étagères lors de la présentation des produits au consommateur. A cet effet, différentes méthodes sont utilisées chaque jour. Les machines de remplissage de fruits secs, extrêmement puissantes sur le plan technologique, offrent un processus de remplissage rapide, pratique et sain. Le processus d’emballage est extrêmement important pour préserver la fraîcheur des fruits secs dès le premier jour. Les bonnes machines doivent être utilisées dans ce processus. Les machines spécialement conçues assurent une longue durée de conservation en minimisant le taux d’oxygène dans l’emballage pour une consommation saine de fruits secs.

Machine d’emballage de Fruits Secs

Les produits en attente dans un silo ou une chambre de transfert sont transférés en paquets dans un ordre spécifique. Les produits sont divisés en poids selon la demande de poids déterminée grâce aux unités de pesage placées linéaires et volumétriques. Grâce au système d’automatisation du film d’emballage, l’unité de pesage fonctionne de manière synchrone avec un mécanisme de commande spécial. Le paquet est préparé selon le type et la taille d’emballage souhaités. Les poids déterminés dans les unités de pesée sont transférés aux emballages et l’embouchure de l’emballage est étroitement fermée. Les emballages prêts attendent de prendre leur place sur l’étagère. Il existe différentes options telles que la vitesse de production, la taille de l’emballage, le poids cible, le temps de scellage grâce aux options sur l’écran tactile. Vous pouvez démarrer le processus d’emballage en saisissant ces informations.


    Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /home/harkompac/domains/harkompacking.com/public_html/wp-content/themes/harkom/inc/custom.php on line 11

Nuts, which are among the indispensable parts of healthy eating habits, are consumed healthily by going through the correct packaging process. Sweet, salty, raw, roasted dried nuts take their place on the shelves by going through different packaging processes.

Nuts Packaging

The demand for nuts is increasing day by day. It is aimed to be fresh and on the shelves for a long time while presenting the products to the consumer. For this, different methods are used every day. Technologically powerful nuts filling machines provide a fast, practical, and healthy filling process. The packaging process is extremely important to preserve the freshness of nuts on the first day. The right machines must be used in this process. Specially designed machines ensure a long shelf life by minimizing the oxygen content in the package for the healthy consumption of nuts.

Nuts Packaging Machine

Products waiting in a silo or transfer chamber are transferred into the packages in a certain order. Thanks to the linear and volumetric weighing units, the products are divided into weights according to the determined weight demand. The weighing unit works synchronously with a special mechanism controlled by the packaging film automation system. The package is prepared according to the desired package type and size. The weights determined in the weighing units are transferred into the package and the mouth of the package is tightly closed. Ready packages wait to take their place on the shelf. Thanks to the options on the touch screen, there are different options such as production speed, package size, target weight, sealing time. You can start the packaging process by entering this information.