+90 332 345 1835 bilgi@harkom.com.tr

Légumineuses

Les légumineuses, l’un des aliments les plus indispensables, prennent leur place dans les étagères en passant par différentes méthodes d’emballage. Des produits tels que les pois chiches, les lentilles, le boulgour, le riz et les haricots sont emballés avec des machines de remplissage de légumineuses conçues soigneusement.

Emballage des Légumineuses

Il existe différentes machines d’emballage les unes des autres. Il est possible d’emballer facilement les légumineuses en profitant des caractéristiques des machines d’emballage verticales. Les machines conçues à partir de matériaux de haute qualité offrent une utilisation pratique grâce à ses caractéristiques technologiques. Il est important de consommer des produits de qualité et hygiéniques pour la santé humaine. Cependant, le temps est tout aussi important. Les méthodes technologiques avancées sont utilisées pour gagner du temps. Les produits sont séparés les uns des autres en profitant des caractéristiques des machines d’emballage produites avec la haute technologie et le remplissage de paquet se réalise. De nombreux produits sont remplis en peu de temps grâce à la machine de remplissage fonctionnant à grande vitesse. Le processus d’emballage est effectué dans les poids souhaités grâce à la haute technologie utilisée dans les machines d’emballage verticales Harkom. Le processus d’emballage est très important pour prolonger la durée de conservation des légumineuses, les consommer de manière saine et les garder stériles.

Machine d’emballage les légumineuses

La longue durée de conservation des légumineuses est assurée avec des machines de remplissage verticales. Il assure également que les produits sont emballés à l’abri des insectes ou des parasites. Il s’assure que les aliments ne se renversent pas pendant le remplissage et aide sur le stockage. Ces machines où il faut moins de main-d’œuvre, effectuent elles-mêmes le processus de remplissage après divers ajustements. Les aliments peuvent rester longtemps sur les étagères après le processus de remplissage et de scellage. Vous pouvez facilement contrôler les machines et effectuer le processus d’emballage grâce à sa conception d’interface conviviale avec des plates-formes d’automatisation de haute qualité.

Legumes, which are one of the indispensable foods, take their place on the shelves by passing through different packaging methods. Products such as chickpeas, lentils, bulgur, rice, beans are packaged with carefully designed pulse filling machines.

Legumes Packaging

 

There are different packaging machines. It is possible to pack legumes easily by taking advantage of the features of vertical packaging machines. Designed from high-quality materials, the machines provide practical use thanks to their technological features. It is important to consume quality and hygienic products for human health. However, time is just as important. High-tech methods are used to save time. Using the features of high-tech packaging machines, the products are separated from each other and package filling occurs. With a high-speed filling machine, a lot of products are filled in a short time. With the high technology used in Harkom vertical packaging machines, the packaging process is carried out at the desired weights. The packaging process is very important to extend the shelf life of legumes, healthily consume them, store them sterile.

Legumes Packaging Machine

It ensures that the shelf life of legumes is long with vertical filling machines. It also carries out its packaging of products away from insects or parasites. It ensures that food does not spill during filling and helps with stocking. These machines, which require less manpower, perform the filling process on their own after various adjustments. Food can wait on the shelves for a long time after filling and sealing. Thanks to the user-friendly interface design with high-quality automation platforms, you can easily control the machines and carry out the packaging process.