+90 332 345 1835 bilgi@harkom.com.tr

Produits Fragiles

Avant que la nourriture ne prenne sa place sur la table, elle passe par un processus d’emballage intense. Les machines d’emballage modernes sont utilisées afin d’accélérer l’emballage des aliments de différentes tailles et structures, de minimiser la main-d’œuvre et de prolonger la durée de conservation des aliments.

Emballage de Produit Fragile

Les machines d’emballage qui présentent une performance supérieure afin d’être placé des produits fragiles tels que des berlingots, des biscuits salés, des gaufrettes cubiques, des biscuits/cookies dans des emballages sans dommage, offrent des résultats pratiques. Ces machines qui effectuent l’emballage des produits à grande vitesse et en quantité, peuvent être ajustées pour des produits de différentes tailles. Des solutions modernes sont proposées avec des machines d’emballage verticales utilisées pour emballer des produits fragiles et délicats. Les produits fragiles sont emballés grâce à la machine d’emballage de la série FMQ-W, qui attire l’attention par sa conception spéciale. De cette manière, l’apparition des produits est préservée et les produits sont emballés dans les emballages sans se déformer. Ensuite, la durée de conservation des produits dont la bouche est scellée, est assurée. La machine de remplissage verticale, qui a la fonction d’emballage parfaite, offre une commodité avec ses détails précis et pratiques.

Machine d’emballage de Produit Fragile

Grâce à l’utilisation du système anti-air dans le processus d’emballage, il est empêché que les produits deviennent viciés en prenant de l’air. L’odeur, le goût et la fraîcheur des produits sont toujours préservés grâce aux caractéristiques professionnelles des machines. La durée de conservation des produits est prolongée grâce à une technique professionnelle d’emballage et de scellage. Il n’y a pas de problème de détérioration avec cette fonctionnalité. Des plates-formes d’automatisation de haute qualité sont proposées grâce à sa conception d’interface conviviale. Ces machines conçues pour réduire la main-d’œuvre protègent les aliments contre les déversements pendant le fonctionnement et facilitent le stockage. De plus, les aliments sont emballés à l’abri des insectes et des parasites, une utilisation saine est fournie.

Before the food takes its place on the tables, it undergoes an intensive packaging process. Modern packaging machines are used to speed up the packaging of foods of different sizes and structures, minimize manpower and extend the shelf life of food.

Fragile Product Packaging

Packaging machines, which perform superiorly to place fragile products such as akide sugar, crackers, cube wafers, and cookies in packages without damage, have practical results. These machines, which carry out the packaging of high-speed and quantity products, can be adjusted for products of different sizes. Modern solutions are offered with vertical packaging machines used to carry out packaging of fragile and sensitive products. Thanks to the FMQ-W Series Packaging Machine, which attracts attention with its special design, packaging of fragile products is carried out. In this way, the appearance of the products is preserved and filled into packages without deformation. Then the products whose mouth part is sealed are ensured to have a long shelf life. Vertical filling machine with impeccable packaging feature provides convenience with precise and practical details.

Fragile Product Packaging Machine

Thanks to the use of the air permeability preventive system in the packaging process, the products are prevented from getting stale by taking the air. Thanks to the professional properties of the machines, the smell, taste, and freshness of the products are always maintained. With professional packaging and bonding techniques, the shelf life of products is extended. With this feature, there will be no corruption problems. Thanks to its user-friendly interface design, high-quality automation platforms are offered. Designed to reduce manpower, these machines protect food from spills during operation and help stock up. In addition, food is packaged away from insects and parasites, ensuring healthy use.