+90 332 345 1835 bilgi@harkom.com.tr

Chocolat et Confiserie (Bonbon)

Les chocolats, les bonbons et les aliments sucrés sont parmi les produits préférés de tout le monde. Les produits prennent leur place sur les étagères en étant emballés conformément aux conditions sanitaires avec une machine d’emballage de chocolat et de confiserie conçue spécialement.

Emballage de chocolat et de confiserie (Bonbon)

Toute détérioration pouvant survenir dans ces aliments pendant le processus d’emballage n’est pas une condition acceptable. Pour cette raison, l’un des éléments les plus importants lors de l’emballage des chocolats et des bonbons est que le processus d’emballage a lieu sans perdre le goût actuel de l’aliment et que la bouche est bien fermée (hermétiquement fermé). Avec ces machines d’emballage à la pointe de la technologie, il est possible de préparer les aliments sans altérer leur goût d’origine. L’emballage des produits nutritionnels est toujours une question de soin. L’emballage doit être effectué dans un environnement propre et en fournissant les conditions nécessaires.

Machine d’emballage de chocolat et de confiserie (Bonbon)

La durée de conservation des produits emballés selon les bonnes méthodes est prolongée, il est également assuré d’être consommé dans la fraîcheur du premier jour. Les machines d’emballage de chocolat et de confiserie conçues par Harkom en utilisant une technologie de pointe permettent de remplir les grammages souhaités à des vitesses élevées grâce à différentes techniques d’automatisation. Après le processus d’emballage de haute qualité, la fraîcheur des aliments est préservée et la durée de conservation est prolongée. Toutes les surfaces des machines qui entrent en contact avec le produit sont en acier inoxydable AISI 304 et conviennent à la structure des aliments. De cette manière, toute situation de destruction ou de détérioration est évitée. Le chocolat et les bonbons sont emballés de manière hygiénique avec la machine d’emballage verticale et ses accessoires. Le gaspillage de produit est évité en effectuant des mesures précises avec le système de pesage multiple programmé en fonction du poids du colis spécifié.

Chocolate and Confectionery

Chocolates, confectionery, and sweet foods are among everyone’s favorite products. With specially designed chocolate and confectionery packaging, it is packaged following health conditions and takes its place on the shelves.

Chocolate and Confectionery Packaging

Any deterioration in these foods during the packaging process is not acceptable. For this reason, one of the most important elements of chocolate and sugars during packaging is that the packaging process takes place without losing the current taste of food and its mouth is tightly closed. With these packaging machines, which have technologically strong properties, it is possible to prepare the original flavor of the food without spoiling it. Packaging of nutritional products is always a demanding condition. Packaging should be carried out in a clean environment and by providing the necessary conditions.

Chocolate and Confectionery Packaging Machine

The shelf life of the products packaged using the right methods is extended as well as the consumption of freshness on the first day. Harkom’s chocolate and confectionery packaging machines, designed using advanced technology, allow filling at desired weights at high speeds thanks to different automation techniques. After the high-quality packaging process, the freshness of the foods is maintained and the shelf life is extended. All surfaces that come into contact with the product in the machines are AISI 304 stainless steel and are suitable for the structure of the food. In this way, any destruction or deterioration is prevented. Chocolate and confectionery are hygienically packaged with vertical packaging machines and accessories. Product waste is prevented by precise measurement with the multi-weighing system, which is programmed according to the specified packaging weight.